Forum des amis de Travian Index du Forum

Forum des amis de Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question diverses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Travian Index du Forum -> METIN 2 -> La place du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EbN
AMIS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

Bon je me suis replongé un peu dans metin et j'ai déjà plusieurs questions... Mr. Green

-A quoi servent les duels? j'ai battu deux fois un gars hier mais ça sert à quoi? juste pour le fun?

-Les manuels? J'en ai deux trois et je comprends pas ce que je dois en faire?

-les compétences? Une fois que je suis passé au deuxième stade, comment on fait pour réaugmenter?

merci et j'espère vous croisez bientôt.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassandre
AMIS

Féminin
Serveur: S2

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

Bonjour,

Les duels : juste pour le fun... et évaluer ton perso...

Les manuels : si ils ne doivent pas te servir, tu les revends (prix sur le forum metin dans marché estimation), si ils peuvent te servir, tu les mets de côté en attendant de passer maître et de pouvoir les lire (passage de maître lvl 17 à 20 selon les compétences et le hasard).  Ils te permettent d'améliorer tes compétences....

Pour les compétences je ne comprends pas trop ta question.... Quel est le 2 nd stade dont tu parles ?

Bon jeu...

°Rowane° sur Metin2 serveur 1 Terre Rouge...

Saishin ~ Jinno
°Saphira°
EbN
AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

En fait tu as répondu a tout une fois que tu arrives au niveau 17 à 20 de la compétence, on passe maitre et pour les faire évoluer a nouveau il fait un manuel. voilà ce que je voulais savoir. Mr. Green

Merci
MSN Skype
cassandre
AMIS

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

Pour la lecture des livres, petites précisions :
pour passer M2 il faut en lire 1 pour M3 : 2, pour M4 : 3.... et ainsi de suite...

Pas facile de lire les livres... ils se lisent à heures précises et des fois (trés souvent en fait)... ils échouent !
Vous pouvez savoir où vous en êtes de la lecture grâce aux 12 phrases de progression... utile, trés Smile

Je ne les ai pas là... mais j'essairai de vous les poster si quelqu'un ne le fait pas avant...

Toujours avoir suffisament de livre d'avance Wink

Saishin ~ Jinno
°Saphira°
EbN
AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

ok merci de tes lumières.
MSN Skype
cassandre
AMIS

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

Choses promises, choses dues :

1. C'est une voie plus compliquée que je ne le pensais.
Je ne peux pas apprendre cette voie.
2.Je relis la même ligne encore et encore. Je ne veux plus lire.
3. A present, je comprends !
D'accord je dois rester concentré.
4. Quelques pages restantes.
Je me sens reposé.
5. Je suis illuminé !
J'ai presque tout lu !
6. Presque fini ! Juste encore un peu.
7. Je suis à la dernière page.
L'entraînement est bientôt terminé.
8. Je l'ai lu ! A présent, le Chi envahit mon corps.
L'entraînement est terminé.
9.Oui ça semble bon. Mon corps est empli de Chi.
10. Lentement mais surrement ..... sans s'arrêter.
11. Je boue intérieurement mais cela apaise mon corps.
12. Cette technique est difficile à comprendre.
Vous lisez le livre.....(tout dépend du pouvoir en maître).

Compter en moyenne 24h00 entre la lecture de chaque bouquin... Bonne chance Wink

Saishin ~ Jinno
°Saphira°
Aragorn33
AMIS

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

Tres complet la réponse, merci Cassandre Smile
AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

encore merci! Okay
MSN Skype
kerjean
AMIS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

merci cassandre ,par contrej'ai beaucoup de livre qui ne sont pas pour les guerrier donc si sa interesse quelqu'un je lui donne pourqu'il essaye car je veut pas les vendre je veut en faire profiter a se que sa interresse
EbN
AMIS

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

pareil, je vais faire une liste des livres que j'ai et je mettrai la liste sur le fofo.
MSN Skype
EbN
AMIS

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

Voilà après la rencontre avec Kerjean il me reste 2 livres^^:

Reflet
Furtif

Faites moi signe!
MSN Skype
cassandre
AMIS

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

Ceci part d'un sentiment généreux et sympathique... mais attention, armements et armures coutent chers, trés cher ... Petit conseil (tout petit) faites vous des prix mais faites attention à faire rentrer de la monnaie ... Wink

Saishin ~ Jinno
°Saphira°
EbN
AMIS

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

cassandre a écrit:
Ceci part d'un sentiment généreux et sympathique... mais attention, armements et armures coutent chers, trés cher ... Petit conseil (tout petit) faites vous des prix mais faites attention à faire rentrer de la monnaie ... Wink

Tu n'as pas tort mais qu'est ce que tu veux on ne se refait pas... Bon allez si quelqu'un le veut je fait à -50%, je peux pas faire moins (hors période de solde) parce que sinon la répression de fraude représenter par Cassandre va nous tomber dessus... Mr. Green et me taper sur les doigts!

Very Happy

edit: j'arrive pas à trouver les prix des manus sur le forum, dans estimation tu as dis?
MSN Skype
Aragorn33
AMIS

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

Pas d'estimation pour le serveur saishin à ma connaissance.

Un ordre de prix sur le serveur liadong : http://board.metin2.fr/board.php?boardid=18
AMIS

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: Question diverses Répondre en citant

EbN a écrit:
Tu n'as pas tort mais qu'est ce que tu veux on ne se refait pas... Bon allez si quelqu'un le veut je fait à -50%, je peux pas faire moins (hors période de solde) parce que sinon la répression de fraude représenter par Cassandre va nous tomber dessus... Mr. Green et me taper sur les doigts!

Very Happy

edit: j'arrive pas à trouver les prix des manus sur le forum, dans estimation tu as dis?

Non non... ne changes rien si tu ne le souhaites pas... je donne aussi à mes amis quand je droppe, c'est plus fort que nous... je dis juste que... bon voilà quoi.... La vie est dure sur Metin : tout coute cher Sad

Sinon : reflet 10 k maxi et Furtif 5 k et effectivement à ce prix là tu peux ... les donner Rolling Eyes .

Saishin ~ Jinno
°Saphira°
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Question diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Travian Index du Forum -> METIN 2 -> La place du village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange