Forum des amis de Travian Index du Forum

Forum des amis de Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mule ou pas mule?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Travian Index du Forum -> METIN 2 -> La place du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EbN
AMIS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

lol tu va avoir le tournis.
Hier, quand j'étais connecté tu n'étais pas là.
Pour savoir si tu es connecté, j'ouvre la fenêtre des amis et guilde connecté et je fait ajouter un amis (l'icône verte avec un + en bas à gauche de la fenêtre), j'ai mis Arkor et le message "arkor n'est pas connecté" est apparu.
Il doit y avoir d'autre moyen mais j'ai pas encore trouvé.
Moi je me connecte en fin de matiné (pas très longtemps) sinon en début d'après midi, je suis souvent avec Kerjean et ça m'arrive en début de soirée. 19h30-20h30...

j'espère bien te croisé rapidement...^^

Edit: sinon il y a qu'a se fixer un rendez-vous.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkor
AMIS

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

ok pas de prob, dit moi quand sa t'arrange, je serais pres du forgeron sur la place du village ,
EbN
AMIS

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

tu es la arkor?

en ce moment Kerjean est connecté! Je vais peut être y aller la.

J'y suis passé je t'ai pas vu connecté, pour être sur de pas se louper la prochaine fois, connecte toi sur le CH3.
a+ ^^
MSN Skype
Arkor
AMIS

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:22 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

merde je viens de m'apercevoir que je joue avec mon sura  et lui ces Arkor1    arkor  ces mon guerrier   Shador ces ma shaman   donc je suis avec arkor1    mais ces quoi CH3 ???
EbN
AMIS

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:54 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

lol du coup normal que quand je lance ma recherche le message que tu n'es pas un jeu apparait. Mr. Green

Quand tu te connecte tu choisi sashin et à droite tu a le choix entre CH1 CH2 et CH3, si tu veux c'est comme si il y avait 3 serveur, mais tu peux changer comme tu veux de serveur. C'est pour éviter que tout le monde soit sur le même et que ça beug. D'ailleur tu as du remarquer que le CH1 est souvent "busy".

Je note tes noms et je lancerai les recherches avec les 3 Mr. Green
MSN Skype
Arkor
AMIS

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:58 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

ok bien recu,  moi je suis sur le ch2, je s'avais pas qu'on pouvait changer Rolling Eyes  quand on change on garde ses persos ou bien on en refait des autres . je reste sur le 2 tant que je t'ai pas trouver Mort de Rire   je me connecte aujourd'hui un peu de la journée ,mais sur et certain ce soir a 21h00
et aussi comme d'habitude une demi heure de 18h30 a 19h00 .

et toujours sur la place du village pres du forgeron  Laughing  me manque plus que quelques points pour etre niveau 20 , sa devient dur en plus je trouve plus de quetes Crying or Very sad  .

je vais essayer de passé par le portail au sud-ouest ,mais ils sont balèzes par la .Me suis fait ramassé plusieurs fois Mr. Green  .
EbN
AMIS

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:37 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

changer de CH n'a aucune influence sur ton personnage.

on va y arriver! Mr. Green

En ce moment on est souvent chez les orcs.
Pour ton XP dès que tu nous aura trouver on te montera assez vite car moi je suis 31 et les autres sont plus élevé^^.
MSN Skype
kerjean
AMIS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

arkor a chaque fois quer tu teconnect essaye de majoute dans tes amis come sa si je suis connecter sa me permetteras de te rencontrer je fait de meme depuis quelque jour
EbN
AMIS

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

Est-ce que c'est possible de rajouter des amis si on n'est pas sur le même CH?
MSN Skype
kerjean
AMIS

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

oui tant qu'il es connecté
EbN
AMIS

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:22 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

bon ben on devrait y arriver alors.
MSN Skype
kerjean
AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:20 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

je pense mes la en se moment j'ai du mal a trouver du temps pour me connecter car je bosse chez dad pendant mes repos car il viend acheter une maison
mimiranda
AMIS

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

Shocked hum.. vous etes sur que l'on peux ajouter des amis si on est pas sur le meme ch? Il me semble que cela marche que sur le meme ch .... bizarre...
AMIS

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:47 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

ba je l'ai deja fait mimi
mimiranda
AMIS

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Mule ou pas mule? Répondre en citant

si tu l'as deja fais ba je me trompe Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Mule ou pas mule?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Travian Index du Forum -> METIN 2 -> La place du village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange